Un homme pénétra dans le palais des FALLINGS ANGELS . Il était vêtu d’une longue cape noir, portait une longue et fine épée accroché sur le flanc droit de sa hanche. Son visage était enfoui derrière ces longs cheveux blancs… il s’avança et pris la direction du quartier de recrutement. Toute l’alliance avait été convoquée, et tous était la afin d’écouter ce que la demande de recrutement de Sephiroth…
Il s’avança au milieu de la salle. Tous le regardait. Il monta sur l’estrade , releva le tête, afin qu’on puisse apercevoir son visage et commença son discours :
Bonjour a tous, membres des FALLINGS ANGELS, je me nomme sephiroth synthèse.
Si je suis ici aujourd’hui c’est pour vous faire une demande afin d’entrer dans votre alliance.
En effet, MiTik, un joueur que j’ai connu dans l’univers 28, ma conviait a vous rejoindre dans cet univers. Je suis passer sur le forum tout a l’heure , et j’ai remarquer que vous étiez une alliance conviviale et soudé. C’est pourquoi je souhaiterai faire partie des votre…
Je suis un joueur actif dans Ogame , aussi bien dans le jeu, que sur les forums, pour moi , la bonne entente dans une alliance passe avant son classement…
Je vous actuellement dans l’univers 28, ou je top 1000 ( pour l’instant). Mais MiTiK, m’a fait la formidable proposition de reprendre son compte, chose que j’ai accepté bien évidemment.
J’ai jouait dans l’univers 41, où j’étais top 500, mais je me suis fait voler mon compte…
J’ai également jouait dans l’univers 43, où j’avait fait un départ exceptionnel, je suis restait top 50 durant plusieurs semaine, mais a cause de problème de connections, je me suis retrouvé non classé, et j’ai donc donner ce compte a mon frère.
A présent je démarre cette univers 45, plein d’espoir, je suis en ce moment même 463 éme, mais bien sur, le classement n’est pas vraiment très stable…je compte employé une tactique de mineur en début d’univers, tout du moins, avant de débloquer les sondes, car j’ai trop mauvais souvenir des raids a l’aveugle.. par la suite, j’emploierai soit une tactique de raideur ou de minier offensif..
J’espère être accepté parmis vous et en attendant votre réponse, je vous souhaite un bon jeu…
Sur ces mots Sephiroth se retourna , descendit les marches de l’estrade, et sortit du palais, sous le chuchotements de tout les membres..