Falling Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falling Angels

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]

+3
MiTiK
Aniur
FuLlM3TaL
7 participants
AuteurMessage
FuLlM3TaL

FuLlM3TaL

candidature FuLlM3TaL [ acceptée ] Empty
MessageSujet: candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]   candidature FuLlM3TaL [ acceptée ] EmptyJeu 12 Oct - 18:35

candidature

le soleil venait de se lever quand le valet du prince deboula dans sa chambre en criant:

-valet:"Maître, maître. l'univers 45 vient d'ouvrir ses porte et vous avez été accepté, je ne pouveais attendre. C'est pour cela que je suis entré sans frappe et je m'en excuse"

le prince se rabailla en vitesse(il avait l'habitude de dormir tout nu) et dit:

-prince:"Super! je vais tout de suite aller postuler dans la D.I.A. car c'est la qu'il y a des nouveaux amis de mon alliance dans l'univers 20 et puis c'est l'occasion de commencer au tout debut d'un univers et d'être sûrement dans les premiers. Je m'habile, je vais manger un petit quelque chose et puis je vai a leur bureau de recrutement"

le prince finit de s'habiller et se rendit dans la grande salle où il vit que sa cuisinière favotite avait preparé un met exeptionnel vu que l'occasion était elle-même exeptionnelle.
le prince mangea en vitesse car il était tellement excité a l'idée de pouvoir flooder sur un autre forum qu'il en oublia presque d'aller se laver.
Après avoir fait sa toilette du matin, il pris son vaisseau et s'envola à toute vitesse vers le bureau de recrutement.
Arrivé là-bas, il alla directement se présente a la réceptionniste(qui l'avait reconnu) et dit:

-prince:"nom: Alchemist,
prénom: FuLlM3TaL
but: recrutment".

La femme l'envoya dans une salle où il ne dut pas attendre longtemps avant que le même homme, toujours habillé de noir, vint le chercher.
Arrive dans une salle noire, il y avait 5 homees qui posèrent ces questions:

-hommes:"tout d'abord, nous voudrions vous souhaiter la bienvenue dans ce jeune univers".

-prince:"Merci, et j'en suis très heureux moi aussi mais allons directement eu vif du sujet s'il vous plaît".

-homes:"Très bien alors commençons d'abord pas , pouvez vou nous parler de vous, ce que vous avez fait dans d'autres univers".

-prince:"Je suis dans l'univers 20, un nouveau membres des AdS. J'ai actuellement 581 000 points(ou 362) mais plus pour très longtemps, je suis un pur minier(mine de métal 30 en construction et qui se termine dimanche matin), je n'ai aucune flotte(récement recyclée) et je m'interesse aux technologies. Dans cet univers, ben je vien de commencer dans je suis a métal 4 et cristal 4 aussi".

-hommes:"pourquoi nous avez vous choisi?".

-prince:"Surtout car j'ai des amis de l'univers 20 qui sont dans cette alliance et puis être tout seul dans un univers n'est pas très amusant".

-hommes:"qualifie toi en un seul mot".

-prince:"discret"(mais vicieux).

-hommes:" dites nous quelque mots sur vous".

-prince:"Dans la vie IRL, je m'appelle olivier, j'ai presque 15 ans et j'habite près de liège. J'aime les sports extrême(snowboard). pour l'instant, je suis étudiant. J'adore aussi sortir. enfin voila quoi".

-hommes:" Merci d'avoir répondu à ces quelque questions et nous recontacterons plus tard".

Le prince quitta la pièce et rentra sur sa planète

[HRP] voila,(comme vous l'aurez sûrement vu je me suis très inspiré de celui que j'ai fais dans l'univers 20 mais je n'étais pas très inspire => je ne suis pas un pro du RP).
J'èspere être des vôtres et sinon pour de plus amples question voila mon adresse msn: marylin_manson_01@hotmail.com ou IG c'est comme vous voulez[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Anges floodeurs
Anges floodeurs
Aniur

MessageSujet: Re: candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]   candidature FuLlM3TaL [ acceptée ] EmptyJeu 12 Oct - 18:51

Salut Fullmetal Smile
MiTiK
Admin

MessageSujet: Re: candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]   candidature FuLlM3TaL [ acceptée ] EmptyJeu 12 Oct - 19:28

slt nous allons vote en interne reponse dans 24 heures
Yun
Admin
Yun

MessageSujet: Re: candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]   candidature FuLlM3TaL [ acceptée ] EmptyJeu 12 Oct - 22:00

au moins il est plus inteligent que scorpix il sais maintenant que le gewurtz c est pas une saucisse
https://fallingangels.1fr1.net
FuLlM3TaL

FuLlM3TaL

MessageSujet: Re: candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]   candidature FuLlM3TaL [ acceptée ] EmptyJeu 12 Oct - 22:14

Citation :
Salut Fullmetal
slt aniur Very Happy

Citation :
slt nous allons vote en interne reponse dans 24 heures
pas de probleme, j'ai tout le week-end Wink

Citation :
au moins il est plus inteligent que scorpix il sais maintenant que le gewurtz c est pas une saucisse
oui je le sais Cool mais c'est du bon vin?
Aniur
Anges floodeurs
Anges floodeurs
Aniur

MessageSujet: Re: candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]   candidature FuLlM3TaL [ acceptée ] EmptyJeu 12 Oct - 22:17

Et comment!!!
Scorpix
modérateur
modérateur
Scorpix

MessageSujet: Re: candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]   candidature FuLlM3TaL [ acceptée ] EmptyJeu 12 Oct - 23:10

Rooh c'est bon !! ^^
Bah pour tous els uni20eux ads on peut faire une exection ^^
Jolie le RP full pour faire ca autant pas en faire lol
Bon moi suis pour ta venue hihi
FuLlM3TaL

FuLlM3TaL

MessageSujet: Re: candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]   candidature FuLlM3TaL [ acceptée ] EmptyVen 13 Oct - 19:20

alors tous au gewurtz lol! drunken
MiTiK
Admin

MessageSujet: Re: candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]   candidature FuLlM3TaL [ acceptée ] EmptyVen 13 Oct - 19:30

bienvenue parmis nous ta candidature a eté acceptée tu peux postés IG
FuLlM3TaL

FuLlM3TaL

MessageSujet: Re: candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]   candidature FuLlM3TaL [ acceptée ] EmptyVen 13 Oct - 19:35

pas de probleme, je le fais tout de suite bounce bounce

et merci a tous
MiTiK
Admin

MessageSujet: Re: candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]   candidature FuLlM3TaL [ acceptée ] EmptyVen 13 Oct - 19:37

de rien mais tache d'augmenter tes nombres de points rapidement
FuLlM3TaL

FuLlM3TaL

MessageSujet: Re: candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]   candidature FuLlM3TaL [ acceptée ] EmptyVen 13 Oct - 19:43

je vai m'u mettre se wekk-end car pendant lasemaine, je n'ai pas trop le temps de faire 10 constructions => moyenne deux)
MiTiK
Admin

MessageSujet: Re: candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]   candidature FuLlM3TaL [ acceptée ] EmptyVen 13 Oct - 20:00

achete toi info commandant
FuLlM3TaL

FuLlM3TaL

MessageSujet: Re: candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]   candidature FuLlM3TaL [ acceptée ] EmptyVen 13 Oct - 20:16

moi ce n'est pas un probleme mais c'est ma mere(car je n'ai pas de carte de credit) Wink
weron
modérateur
modérateur
weron

MessageSujet: Re: candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]   candidature FuLlM3TaL [ acceptée ] EmptyVen 13 Oct - 20:18

tu telephone Smile
Fait comme moi use le forfait de ton portable dans le compte commandant xD
MiTiK
Admin

MessageSujet: Re: candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]   candidature FuLlM3TaL [ acceptée ] EmptyVen 13 Oct - 20:18

par sms tu as un portable non ? ben vas y pednant 2 semaines
FuLlM3TaL

FuLlM3TaL

MessageSujet: Re: candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]   candidature FuLlM3TaL [ acceptée ] EmptyVen 13 Oct - 20:19

ok je vai essayer (merci) je vai le faire sur mes deux compte(ca peut toujours etre utile
Polyeucte
modérateur
modérateur
Polyeucte

MessageSujet: Re: candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]   candidature FuLlM3TaL [ acceptée ] EmptySam 14 Oct - 0:20

Petite info: Certes ton RP et ta motivation sont bons mais il serait préférable que tu t'accroche d'avantage pour gagner des points...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]   candidature FuLlM3TaL [ acceptée ] Empty

candidature FuLlM3TaL [ acceptée ]
Page 1 sur 1