Falling Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falling Angels

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Agito [ acceptée ]

+5
Aniur
Yun
MiTiK
Polyeucte
Agito
9 participants
AuteurMessage
Agito
Anges floodeurs
Anges floodeurs
Agito

Agito [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Agito [ acceptée ]   Agito [ acceptée ] EmptySam 21 Oct - 13:08

Le seigneur Agito… qui avait commencé a sillonner différent univers d’ogame afin de bien savoir dirigé ses troupes n’était âgé que de 17ans a ce moment… Il avait trouvé une place parmi les ADS en Uni 20… sous le nom de Néoséphiroth… Il avait rencontré bon nombre de seigneur beaucoup plus puissant que lui… les accompagné durant 2ans lui avait forgé le caractère…
Mais au bout de 2ans…(sa fait que j'ai 19ans pour se qui on la flemme de compter!lol) le seigneur Agito ne savait plus trop ou il en était avec sa vie IG et Irl… Il voulait alors devenir infirmier… Et arrêta de dirigé ses troupes…
Il naquit en lui un grand vide… et ses étude n’ayant pas encore reprit… Il vit qu’ogame lui manqué plus que tout… ainsi que ses liens qu’il avait tissé avec bon nombre de joueurs…
Il décida alors de rejoindre l’uni 45… Il avait rencontré bon nombre de joueurs sympathique… dont une ally « Apocalypse » menai par 2 personne agée de 14 et 15 ans… Mais certains trouvé que leur ages ne laissé pas un bon pressage a l’avenir de l’ally… l’un d’eu retourna bon nombre des joueurs de l’ally… et en créa un nouvelles… sur un bon nombres d’entre eux seul 13 joueurs parti dans la nouvelle ally crée… « Apocalypse » étant dissous… je parti rejoindre cette ally… Mais le seigneur Agito… ne s’y plaisait pas plus que ça… et tel une nouvelle voie qui surgit dans son destin… Mitik… Un joueur des Failling angels le contacta…
Celui-ci lui lui proposa de les rejoindre…
Le seigneur Agito ne fit ni une ni deux ! Qu’il composé deja un Rp !(Le premier de sa vie ! PTDR !)

*Le seigneur Agito qui était arrivé avec… avec euh… Et bien qui avait prit les transports en commun galactique… comme il n’avait encore passé aucun permis de vaisseau dans cette univers.
Il arriva dans la salle des candidatures des Falling Angels et se lanca.*

« Bonjour a vous tous ! je me suis quelque peu décrit… Mais je tenait a répondre a vive voix a deux questions… la première étant pourquoi vous ! et pas les autres… Je pourrais justifier cela en utilisant comme excuse que Mitik ma contacter… Mais je n’en resterais pas la… J’ai deux amis dans cette ally… Yun ! et Aniur !
Ensuite… je ne me sent pas bien dans l’ally dans la quel je suis actuellement… je risque peut être des représailles après se que je vient de dire… j’en doute… mais ceci n’est pas la question…
Ensuite si je doit me qualifier avec un seul mot… se qui n’est pas facile(euh ne prenait pas ça pour de la vantardise… c’est juste qu’avec un mot c’est parfois difficile de se qualifié…)… Je dirai simplement que je suis franc… et que j’aime aider dans la limite du possible… Voilà tout se que je peut dire de moi.
Maintenant c’est a vous de décider si je vous rejoint ou non ! »

*Le seigneur Agito reparti sur sa planete Air Gear en reprenant les transport commun intergalactique(son cheros les ticket pfiou…) et attendit avec impatience le choix des Failling Angels.*

Edit : Pour se qui est de ma place est mes points... Voici a la derniere MAJ ---> 423 (Place 949 sur 12525)

Je perd pas mal de point car je me consacre a economiser pour crée des vaisseau de colo et coloniser 2planetes minimum d'ici mardi...

Dernière édition par le Sam 21 Oct - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
modérateur
modérateur
Polyeucte

Agito [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ acceptée ]   Agito [ acceptée ] EmptySam 21 Oct - 13:13

RP racontant a la fois ta vie IG et celle irl...que dire...je suis favorable à ton entrée...mais quelques informations ais-je passer ou tout simplement inexistente sont elles.

Places? Points?

Pour ce qui est des représailles, ne te fais pas de soucis si tu en aura, on a des bons raideurs dans l'alliance ^^
MiTiK
Admin

Agito [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ acceptée ]   Agito [ acceptée ] EmptySam 21 Oct - 13:18

exellene candidature je vias etablir un vote dans la parite interne ( agito je suis en admiraion devant ton avatar et ta signature ) sinon soit le bienvenue sur le forum ( pour les repressiales je doute fortmeent qu'il y en ait ^^ )
Polyeucte
modérateur
modérateur
Polyeucte

Agito [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ acceptée ]   Agito [ acceptée ] EmptySam 21 Oct - 13:20

Moi j'éspère qu'il y en aura ^^
MiTiK
Admin

Agito [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ acceptée ]   Agito [ acceptée ] EmptySam 21 Oct - 13:22

alala ce polyecute toujours envie d'action toute facon ca sera pas marrant avec ta flotte top 15 tu vas tout faire tout seul ^^
Agito
Anges floodeurs
Anges floodeurs
Agito

Agito [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ acceptée ]   Agito [ acceptée ] EmptySam 21 Oct - 13:22

lol! Polyeucte raideur? possible! very possible!
Yun
Admin
Yun

Agito [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ acceptée ]   Agito [ acceptée ] EmptySam 21 Oct - 13:34

Seephiiiiiiii Very Happy
https://fallingangels.1fr1.net
Agito
Anges floodeurs
Anges floodeurs
Agito

Agito [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ acceptée ]   Agito [ acceptée ] EmptySam 21 Oct - 13:39

YUN Very Happy geek bounce tongue

Dernière édition par le Sam 21 Oct - 20:10, édité 1 fois
Aniur
Anges floodeurs
Anges floodeurs
Aniur

Agito [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ acceptée ]   Agito [ acceptée ] EmptySam 21 Oct - 13:59

Coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Agito
Anges floodeurs
Anges floodeurs
Agito

Agito [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ acceptée ]   Agito [ acceptée ] EmptySam 21 Oct - 14:04

OUAIIIIIIIIII!!!!!! ANIUR l'operateurrrrrrrr! hihi!
darkfredy

Agito [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ acceptée ]   Agito [ acceptée ] EmptySam 21 Oct - 14:19

heu...salut^^ beau rp ça me donne envi de m'i mettre mais faut dabord que je fassent des progrés dans la langue franaçaise^^

j'aime aussi sa signature et son avatar^^

bon nombre de points tu connais des joueurs de l'alliance je suis tout a fait pour ton entré!
_ViNcE_
modérateur
modérateur
_ViNcE_

Agito [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ acceptée ]   Agito [ acceptée ] EmptySam 21 Oct - 15:12

moi de même ! Wink
Yun
Admin
Yun

Agito [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ acceptée ]   Agito [ acceptée ] EmptySam 21 Oct - 16:11

Yun a écrit:
Seephiiiiiiii Very Happy

-1 Mad

c etait yun xD
https://fallingangels.1fr1.net
sephiroth synthese

sephiroth synthese

Agito [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ acceptée ]   Agito [ acceptée ] EmptySam 21 Oct - 16:36

pourquoi on crie mon nom ?^^

je sais que vous etes tous fan mais quand meme, fo pas abusez :p

pour la candid, bo rp, j'ai aprecier... les points sont corecte, et je suis sur que tu va encore monter Very Happy
MiTiK
Admin

Agito [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ acceptée ]   Agito [ acceptée ] EmptySam 21 Oct - 17:43

candidature acceptée soit le bienvenue dans l alliance et amuse toi cheers
darkfredy

Agito [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ acceptée ]   Agito [ acceptée ] EmptySam 21 Oct - 17:47

bienvenu Smile nous vous souhaitons un agréable voyage...une collation est servi toute les 2h!

et t'a intéré a te débrouiller pour avencer vite!
Agito
Anges floodeurs
Anges floodeurs
Agito

Agito [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ acceptée ]   Agito [ acceptée ] EmptySam 21 Oct - 20:11

Merci a tous! et vous inquiétez pas! mineur! mais décidé! Wink
MiTiK
Admin

Agito [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ acceptée ]   Agito [ acceptée ] EmptySam 21 Oct - 20:15

pas de probleme on suivra tout a fiat ton choix
Schubaka

Agito [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ acceptée ]   Agito [ acceptée ] EmptySam 21 Oct - 23:30

Oui chacun son style de jeu !
Contenu sponsorisé

Agito [ acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Agito [ acceptée ]   Agito [ acceptée ] Empty

Agito [ acceptée ]
Page 1 sur 1