Falling Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falling Angels


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SolaAris [RP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SolaAris

SolaAris


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Dans ma chemise avec la tête qui dépasse
Date d'inscription : 21/10/2006

SolaAris [RP] Empty
MessageSujet: SolaAris [RP]   SolaAris [RP] EmptyJeu 26 Oct - 14:43

Bon, je vais vous présenter vite fait le début de mon aventure dans l'univers. Etant donné que je ne vous connaissais pas à cet instant et que j'étais dans une autre alliance, l'histoire qui va vous être contée se déroule dans le cadre de l'alliance Apocalypse. Le début dure 6 chapitres, elle raconte mes journées d'Ogame sous forme d'histoire.
C'est mon premier rp alors ne faites pas attention aux diverses fautes, mal formation des phrases ... etc.
Je vous souhaites quand même de passer une bonne lecture. Ce sujet sera édité à chaque fois qu'un chapitre sera terminé.
Sur ce, je fonce écrire le chapitre 6 1/2 et peut-être le 7, et vous souhaites de bon raids ! geek



Chapitre 1 : La colonisation




Dans un grand fracas le reste de la flotte de SolaAris sortie des limbes de l'hyperespace pour se positionner au dessus d'une nouvelle planète. L'Empereur en tête, tous se dirigèrent vers leur nouvelle terre d'accueil.

Il regarda ces officiers et donna l'ordre que tous attendaient depuis leur départ.


"Commencer la colonisation, vite."

L'empereur alors pensait.

*J'espère que le voisinage sera plus clément cette fois-ci.*

Il se tourna ensuite vers le poste de communication.

"Passez moi l'assemblée de l'Apocalypse, je veux leur parler."

SolaAris se dirigea vers l'écran de communication et attendit que ce dernier stabilise l'image de la salle d'assemblée. Cette dernière était pleine de gens inconnu de lui.

"Messieurs, je vous informe que je viens d'arriver dans l'univers, le voyage a été assez mouvementé mais tout c'est plus ou moins bien passé. Les travaux de colonisation de ma nouvelle planète mère sont en cours."

Après quelques secondes ...

"Messieurs, je souhaites m'allier à l'apocalypse pour pouvoir la faire règner en maîtresse, sans obstacle."

"Cordialement, SolaAris"


Il se retourna et regarda la planète qui s'étandait sous son vaisseaux. Il appela alors son fidèle lieutenant.

"Je vais dans mes quartiers, si un message arrive que l'on me previenne sur le champ."

Plus tard, SolaAris appris que l'alliance avait alors acceptée son aide. SolaAris, rayonnant de plaisir, continua alors la construction de son empire, qu'il décida d'appeler Sareth.





Chapitre 2 : Les élections




Quelques jours plus tard, l’empire s’agrandissait à vus d’œil, SolaAris avait ordonné la construction d’une défense contre les attaques aveugles de ses voisins. Le soir venu, il avait appris que des élections du commandeur et de deux diplomates allait commencer le week-end même. Il se décida de poser sa candidature en temps que diplomate. SolaAris entra dans la salle de réunion et y déposa sa candidature.


« Seigneurs, Empereurs, amis, Je viens d’apprendre que des élections allait se dérouler en cette fin de semaine. Je souhaites me présenter en temps que diplomate et espère être élu pour remplir mon devoir en représentant notre grande alliance …»

Quelques arguments plus tard, il sortit de la salle sans même donner un regard à ses confrères et alla dans ses quartiers y prendre un verre. SolaAris pensait …


*Si seulement j’étais élu … Je pourrais alors représenter cette grande famille que nous formons.*

La nuit vint et SolaAris s’endormit le verre à la main, c’est alors que l’alerte résonna …


°Alarme qui sonne°


« -Empereur ! Nous venons de recevoir un message important de Mestone, il nous signale qu’il vient de se faire attaquer !

- Y’a t il déjà un confrère qui s’en occupe ?

- Oui mon seigneur.

- Très bien, envoyer un messager pour voir si tout ce passe bien, si quelqu’un s’en occupe déjà nous continuons comme prévu.

- Bien mon seigneur. »


Et SolaAris partit se recoucher tranquillement en espérant que les attaques menées contre ses alliés ne se propageraient pas vers son empire, mais de toute évidence s’il fallait se battre, il se battrait.




Chapitre 3 : les retrouvailles




Le lendemain matin, SolaAris se leva de bonne humeur. Après avoir pris un fructueux petit déjeuner dans la salle à manger de son palais, il se dirigea vers la salle de réunion ou les votes avaient commencés. Entity of darkness s’était présenté à son tour, secrètement SolaAris espérait qu’il seraient tout les deux élus. Après avoir pris les nouvelles de son laboratoire et de son chantier spatial, il décida de se promener dans les rues de la Capital de Sareth, nommée Aratrock.

Des bonnes nouvelles lui arrivaient par l’intermédiaire de son général des armées, Phenrig.
Phenrig lui amena alors la politique de l’alliance :



Guerriers de l'inconnu ils ont surgi d'un monde
Où le temps n'existe qu'en légende oubliée
Loin si loin que même les regards d'outre-tombe
Ne sauraient découvrir ces lieux d'opacité

Ils viennent de là-bas où ont vécu les dieux
Où ont vécu les dieux ceux-ci s'en sont allés
Tristes et fatigués déçus et malheureux
Car leur création a depuis longtemps dévié

Ces guerriers inconnus sont leur tout dernier geste
A cette bille bleue qui les a tant trahis
Présent divin l'ultime que la mort infeste
Ces guerriers vont châtier un monde un ennemi

Les armées de la Terre voudront alors s'unir
Pour repousser l'assaut d'une horde hurlante
Se déversant de l'espace pour les punir
des forces démentes

Un monde déchiré en pleurant en priant
Ces dieux qui sont en tout et modèlent l'histoire
Oh dantesques visions de peuples se brûlant
A forger les armes qui bâtirent l'espoir

Il est trop tard terribles sentiments amers
Ces guerriers de la mort vont tout anéantir
D'un geste de la main ils nettoieront la Terre
Pour qu'elle apprenne enfin à aimer l'avenir

S'il faut se battre, nous nous battrons!
S'il faut mourir, nous mourrons!



« - Merci bien général, vous pouvez disposer. »

A ces mots, le général se retira et alla prendre des nouvelles de la défense de l’Empire.
Quelques heures plus tard, SolaAris appris par son bras droit Ménélag, que les traîtres qui avaient entraînés sa chute dans l’univers 15 avaient été arrêtés. C’est alors qu’ il eut un flash back …



« - Empereur ! Empereur ! Cria Ménélag.
- Que ce passe - t - il ?
- Nous avons été trahie par Léanna, une flotte constituée de 300 Destructeurs et d’une quinzaine de millier de chasseurs affluent de toute part ! Il faut ordonner la retraite de notre flotte sur une de nos colonies !
- Quoi ?!?!? Ce n’est pas possible ! Cette … cette … Nous n’aurons pas le temps d’évacuer la flotte, évacuons le peuple en priorité, dans combien de temps arriverons t- il ?
- Dans moins de 15 minutes !
- Bon, cela nous laisse le temps de partir avec la population sur le Survivaure !
- Comment ?!?!
- CESSEZ de discuter et évacuons le plus vite possible, cette traîtresse me le paiera ! »


Deux minutes après que SolaAris et son peuple eurent fuit, la flotte d’ Anubis et celle de Léanna commençaient alors la destruction de la planète et de la flotte de l’Empire, fort de 100 destructeurs et d’un millier de chasseurs léger. Aucun survivant de la bataille ne fut laisser à l’abandon, tous furent tués. Quelques mois plus tard, le Survivaure se posa sur une nouvelle planète nommée Sareth.


SolaAris revint à lui ...

* Enfin, j’ai enfin retrouvés cette enfant de démons *


SolaAris prit la direction du palais, où devait être la prisonnière.
Une fois arrivés dans son palais, il ordonna que tout le peuple soit mis au courant par une simple annonce :



# Peuple de Sareth, cher compatriotes, nos services de sécurité viennent de mettre la main sur la responsable de notre exil. Demain sur la place centrale d’ Aratrock, Léanna sera exécutée comme ce doit tout traître à la grande civilisation qu’est la nôtre, les anciens. Cette situation n’est plus arrivée depuis 10 ans, mais aujourd’hui, la cause est grave. Cette exécution sera télévisée pour la première fois par écran plasma sur tout la planète. Cet alors que nous pourrons enfin prospérer, et aider du mieux que nous pouvons notre alliance. GLOIRE AUX ANCIENS, GLOIRE A L’ APOCALYPSE !!! #



Après une nuit d’interrogation, Léanna avoua tout. Elle savait ce qui lui attendait, elle savait que sa mort était proche, mais elle ne regrettait pas ce qu ‘elle avait fait.

Le matin même, tout était prêt, cet alors que l’exécution commença avec les paroles de l’empereur.



« - Moi, SolaAris, Empereur de Sareth, Spartan de l’ apocalypse, juge de tout les crimes, te condamne à la sentence extrême qu’est la mort, pour haute trahison et crime contre l’Empire. C’est avec les hauts pouvoirs des anciens que je vais t’ôter la vie, au nom de tout mon peuple, qui n’est plus le tien. »


SolaAris se mit quelques mètres devant la condamnée et tandis la main droite de la justice.
Une lumière éblouissante s’émana de sa main et fit tomber Léanna sur le sol, inerte.
La justice rendue, les foules amassées dans toutes les villes de la planète applaudirent et une grande fête fut organisée.
La nuit tomba sur la capitale des anciens et tous purent enfin prier pour leur proche afin qu’ ils puissent reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris

SolaAris


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Dans ma chemise avec la tête qui dépasse
Date d'inscription : 21/10/2006

SolaAris [RP] Empty
MessageSujet: Re: SolaAris [RP]   SolaAris [RP] EmptyJeu 26 Oct - 14:44

Chapitre 4 : Bruma




Le lendemain, SolaAris apprit par ses services de renseignements qu’un espion s’était infiltré dans Bruma, lointaine ville des grandes contrées du Nord de Sareth. Les habitants de Bruma, qu’on appellait les Nordiques avait décidés de faire sécession contre l’Empire. L’Empereur ne l’avait pas vu du même œil et avait alors décidé de les payer en échange du calme dans la région. Mais cette fois-ci, SolaAris en avait assez, il décida d’aller rendre visite à Martin, que les Nordiques voyaient comme leur roi.

SolaAris avait un mauvais pressentiment, il décida d’y aller dans sa navette avec ses chasseurs lourd, et ordonna à Phenrig de le suivre de près avec ses vaisseaux de batailles et ses croiseurs en activant le camouflage optique qui les rendaient invisible à l’œil nu. Pour faire bonne impression, il décida de se poser juste devant la maison commune (mairie), et de laisser ses chasseur en vole stationnaire.

Alors que sa navette se posait, Aragorn, Nordique de sang, ennemi de l’Empire, chef de la rébellion, alignait l’Empereur à travers un hublot dans le viseur de son fusil de précision à laser.



*Empereur du peuple des mécréants, infidèle, tu oses mettre en esclavage mon peuple, tu me le paieras*


La navette était en train se poser quand SolaAris regarda à travers le hublot …

" - Pilote ! Stop ! Restez en vole stationnaire, il se passe quelque chose d’anormal.
- Bien sir. "


° BOIIING °

Une balle à laser venait de frapper de plein fout le petit bouclier de la navette. Cette dernière avait fait sursauter l’Empereur …

« - Ah c'est pas vrai ! Ménélag, allez me chercher le communicateur ! J’ai besoin de parler tout de suite à Phenrig ! N’oubliez pas une serviette, ces imbéciles m’ont fait renversé mon scotch sur mes vêtements !
- Hahahahahaha ! Bien sûr sir ! Tout de suite sir !
- Ne rigolez pas comme un idiot Ménélag, on dirait un Nordique !
- Humm pardon, tenez ,le communicateur et la serviette, je vous ai déjà mis en connexion avec le général.
- Très bien merci, Phenrig ?
- Oui sir ?
- Vous savez ce qu’il vous reste à faire, nous, nous évacuons, les chasseurs vont les occuper, les Nordiques ne vous entendrons pas avec ce rafu. Exécution !
- A vos ordres sir ! »


La navette prenait direction de Aratrock quand un servant qui apportait un autre verre de scotch, jeta son plateau sur Ménélag et sauta au coup de SolaAris. L’Empereur appela sa garde et réussi à se défaire des mains de son agresseur et à lui donner le plus beau revers qu’il n’ai jamais eu l’occasion de donner.
Les gardes arrivèrent et s’ emparèrent de l’espion. SolaAris sortit son pistolet à plasma et tira trois coups dans la poitrine du servant.


« - Phenrig ? Phenrig ? PHENRIG !!!
- Je vous reçoit cinq sur cinq sir !
- Bon, je viens de tuer l’espion, raser moi cette ville.
- Ce sera fait sir ! »



Les rues de Bruma étaient en panique, les gens affluaient de partout. Phenrig commença à donner les ordres …

« - Ordonnez à tous les chasseurs d’arrêter le raid et de se replier avec l’Empereur à Aratrock, je donnerais moi même les ordres au croiseurs et vaisseaux de batailles.
- Très bien général. »


Phenrig prit le communicateur et se mis en contact avec les croiseurs …

« - Je réclame l’attention de tous les croiseurs ! Tirer sur tout Nordiques que vous verrez, je répète, tirer à vue ! Déclenchez le camouflage à mon ordre ! »

Il fit de même avec les vaisseaux de batailles …

« - Vaisseaux de batailles ! Détruisez tout les bâtiments de cette ville ! Désactivez le camouflage à mon ordre ! »

Tout les commandants de vaisseaux et croiseurs répondirent comme un seul homme avec leur codes …

Bleu stop. bleu stop. Rouge stop. Vert stop.

Puis à vive voix …


« - A mort !!! »

Phenrig, remplit de fierté ajouta...

« - Soldat ! MAINTENANT ! FEU ! »

Des centaines voir des milliers de tire étaient projetés en même temps que l’apparition des vaisseaux aux yeux des Nordiques. Le massacre dura 15 minutes. Une trentaine de survivants purent se cacher dans la forêt. Phenrig donna l’ordre de les poursuivrent et de les tuer. Le Dernier Nordique de la planète, un certain Aragorn, mourut d’une balle dans la nuque, tirer pas les soldats qui le poursuivaient.
La flotte partit se stationner à Aratrock.

De retour dans son palais, SolaAris appris que la rébellion Nordique n’était plus et que Bruma, ville centenaire, n’était plus que ruine et désolation. Quelques jours plus tard …


« - bien, très bien, un problème en moins.
- Excellence ?
- Oui colonel ?
- J’apporte deux messages de l’Apocalypse sir.
- Très bien, lisez les moi.
- Humm hum,

Cher SolaAris,
Nous avons eu vent d’un génocide sur votre planète, nous aimerions des explications de votre part, n’y voyez aucune agression quelconque de notre part,
signer le conseil .

- Le deuxième message comporte la phrase suivante sir :

Le général Rétro, espion à la solde d’une autre alliance a été banni de notre alliance.

- Bien, répondez leur que leur espion qui les a mis au courant du massacre des Nordiques est invité à quitter Sareth sur le champ. J’irais moi même à la salle du conseil leur expliquer, et que s’ils veulent avoir des information sur ma planète, ils n’ont qu’a demander plutôt que d’envoyer des espions.
- Bien sir . »


Sur ces mots, SolaAris put enfin boire un verre et changer ses vêtements imbibés de scotch. Il avait gagné une bataille, celle de l’unité des Anciens qui maintenant, peuplaient à 95 % la planète.




Chapitre 5 : L'attaque





Le soir venu, Un message de la plus haute importance arriva de la station orbitale située à 300 km d’altitude.


« - Sir, nous recevons un télex de Blutton, fit Ménélag.
- Passez le moi je vous prie.
- Tenez.
- Merci, hum … QUOI ?!?!
- Que ce passe t il excellence ?
- Blutton nous signale qu’une flotte ennemie se dirige droit sur notre planète ! Apportez moi le communicateur !
- Il est en réparation sir, rappelez vous, vous avez renversé du scotch dessus. En revanche j’ai pensé à prendre un téléphone portable, tenez excellence.
- Ah oui, c’est vrai, bon comment marche cette antiquité … Ah voilà.
- Oui sir ? Fit Johnson, ministre de l’intérieur.
- Écoutez moi bien, Johnson, fermez les mines, épuisez tout le stock entreposé sur la planète, on nous attaque.
- C’est comme si c’était fait sir.
- Bien, fin de la communication. Ménélag, connectez moi avec Phenrig sur le champ.
- Bien sûr sir, ° compose le numéro °. Tenez.
- Phenrig ? Allô ?
- Je suis là sir.
- Bien, dans exactement 20 minutes, une flotte ennemie composée de destructeurs, vaisseaux de bataille, croiseurs et d’une quinzaine de milliers de chasseurs va nous tomber dessus, faites le nécessaire pour nous défendre du mieux que nous pouvons, Je crains que nous risquons de grandes pertes. Rappelez moi la flotte dont nous disposons ?
- nous possédons une dizaine de milliers de chasseurs léger, environ cinq milles chasseurs lourd, quatre-vingt croiseurs, soixante-dix vaisseaux de bataille, cinquante destructeurs, tous éparpillé autour de la planète excellence.
- Bon en quinze minutes, je veux que la flotte soit réunie pour former barrage à un certain seigneur Liberman, ais-je été clair ?
- Hum, bon, je vais faire ce que je pourrais, si la situation tourne au vinaigre m’autorisez vous à …
- Si la situation tourne au vinaigre, j’utiliserais le pouvoir des anciens.
- Et si tout se passe bien ? Vous l’utiliserez ?
- Il y a longtemps, j’ai prêté serment que je ne l’utiliserais qu’en cas d’extrême urgence, La dernière fois qu’ on c’est fait attaquer, je n’ai pas eu le temps de l’utiliser et nous avons été obligés de nous exiler, cela n’arrivera pas une seconde fois.
- Bien, bonne chance sir.
- Vous de même mon amis. »



En un quart d’heure, toute la flotte de SolaAris était réunie et formait un barrage face à celle de Liberman. Il restait encore cinq minutes avant l’arrivée de la flotte adverse.
SolaAris s’adressa à tous son armée …


« - Soldats, servants, hommes, femmes, compatriote de la liberté, nous nous apprêtons à vivre un épisode important de notre histoire. Nous allons nous battre, jusqu’à la mort s’il le faut. Je n’ai pas eu le temps d’avertir le conseil de l’Apocalypse, il ne pourront donc pas nous venir en aide, mais rappelez vous la politique de l’alliance : s’il faut se battre, nous nous battrons, s’il faut mourir, nous mourons !
Chacun à son poste, et débarrassons nous de nos adversaires. Si je vois que la bataille tourne en notre défaveur, le pouvoir des anciens sera à nouveau lâché depuis bientôt 1000 ans. Battez-vous ! Sauvez votre peuple d’une mort certaine ! Pour nos ancêtres ! Pour l’Apocalypse ! Courage ! »




C’est alors que quinze millions d’hommes répondirent en cœur comme un seul, dans leur langue natale, l’ancien :


« - A mort ! »


SolaAris en avait les larmes aux yeux, il s’était préparé à utiliser ce pouvoir qu‘il avait depuis sa naissance, le célèbre pouvoir des anciens. Ce pouvoir, radical s’il est utilisé pouvait mette fin à la bataille par une incantation : Avada Anciena SolaAris. Tout à coup, une porte de l’hyperespace s’ouvrit et laissa s’échapper la flotte de Liberman, forte de cent destructeurs, quatre- vingt dix vaisseaux de bataille, cent croiseurs et d’une quinzaine de milliers de chasseurs léger et lourds.
Tous ouvrirent le feu et la réponse de la flotte impériale ne se fit pas attendre. Les tirs arrivaient de partout, les chasseurs léger agissaient en escadrille, suivit par les chasseurs lourds, les formations de croiseurs, puis les lignes de vaisseaux de batailles. Les destructeurs quant à eux, restaient en arrière pour former la dernière défense conventionnelle de l’Empire.
Après 30 minutes de combat acharné, les chasseurs léger avaient disparu d’un côté comme de l’autre, les chasseurs lourds commençaient à se faire rare et les boucliers des vaisseaux restant commençaient à s’affaiblir. SolaAris et Ménélag étaient restés à Aratrock et regardaient la bataille du haut du toit du palais impérial. Le flotte impériale avait l’avantage quand une autre porte de l’hyperespace s’ouvrit et laissa s’échapper une dizaine vaisseau 100 fois plus grand que le destructeur…



« - Ménélag, qu’est ce que c’est que ça ?!?
- Oh mon dieu ! Ce sont des étoiles de la mort !
- C’est donc à ça que ça ressemble ?!! Ménélag, laissez moi, j’ai besoin de me concentrer, nos ancêtres entre en guerre !
- Bonne chance sir. »



SolaAris se concentra, prononça les paroles nécessaire à l’accomplissement de son rite.


« - Avada Anciena SolaAris !!! »



Rien ne se passa, SolaAris surprit prononça les paroles …



« - Avada Anciena SolaAris !!! »


Toujours rien, SolaAris commençait à s’inquiéter quand il se rendit compte, qu’il avait arrêter le temps.
Une lumière éblouissante lui apparut et l’aveugla quelques secondes, puis une voix grave se fit entendre, SolaAris avait l’impression de l’avoir déjà entendu …



« - SolaAris, représentant des anciens, que ta détresse soit annihilée, tes ennemis massacrés. »



Un bruit sourd éclata et SolaAris sentit une douleur au cœur quand des millions lumières aussi grande qu’un poing fermé sortir de son corps. Puis il s’évanouit.

SolaAris se réveilla dans sa chambre au palais impérial, il n’avait plus mal, son médecin lui tournait le dos et griffonait sur un bout de papier.




« - Docteur ? Que s’est - il passé ? Quel jours sommes nous ?
- Mon dieu ! C’est un miracle ! Garde ! Garde ! L’Empereur vient de se réveiller !
- Doucement, moins fort je vous prie, j’ai un de ces mal de crâne …
- Cela ne m’étonne pas, alors que les étoiles de la mort arrivaient de l’hyperespace, Ménélag est venu me chercher en disant que ne donniez plus aucun signe de vie. Je vous ai examiner puis apporter dans votre lit. Deux jours ont passés depuis ce moment là, vous étiez entre la vie et la mort.
- Nous avons gagné ?
- Exactement ! Firent en cœur Ménélag et Phenrig qui venaient d’arriver. Nous commencions à prier au moment où nous avions aperçu les étoiles de la mort quand des millions de lumières ont jaillies du palais et ont percutés les étoiles de la mort, elles ont toutes explosées en même temps. Pendant que nous regardions ce magnifique spectacle, Liberman en a profiter pour prendre les dernières ressources que nous avions pas encore utilisées et s’est enfui avec un dizaine de destructeurs, tout le reste de sa flotte à volées en éclat. C’était vraiment impressionnant. Bon, nous allons vous laisser, fit Phenrig en voyant la tête du médecin qui commençait à devenir rouge.
- Heu ça va docteur ? fit SolaAris
- Mmm j’aurais bien voulu vous raconter cette histoire moi même figurez vous, enfin bref, ces messieurs vont vous laisser tranquille, voulez-vous que je vous laisse sur le balcon ?
- Mais doc., nous sommes en Décembre ! S’esclaffa SolaAris
- Oui, mais tout le peuple D’Aratrock est au courant de votre histoire et apparemment, les gardes auront vite fait de mettre au courant tout Sareth de votre rétablissement !
- Bien, qu’on m’amène à mon peuple. »




SolaAris fut amené sur le balcon en fauteuil roulant et son peuple l’accueillit en héros.
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris

SolaAris


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Dans ma chemise avec la tête qui dépasse
Date d'inscription : 21/10/2006

SolaAris [RP] Empty
MessageSujet: Re: SolaAris [RP]   SolaAris [RP] EmptyJeu 26 Oct - 14:47

Chapitre 6 : La destinée
Partie 1



SolaAris était toujours sur le balcon. Il n’en revenait pas, il venait de gagner la plus grande bataille de toute sa vie. Il demanda au docteur de le ramener dans sa chambre, et à son servant de préparer le petit déjeuner.
Dix minutes plus tard, SolaAris se dirigea vers la salle à manger, un banquet en son honneur l’attendait . Il regarda à ses alentours et vit Phenrig, Ménélag, Blutton et quelques généraux assis en train de prendre leur petit déjeuner. Il les salua tous et alla s’asseoir.


« - Phenrig, pouvez vous me faire le compte des flottes qu’il nous reste ?
- Bien sûr sir, il nous reste exactement une dizaine de chasseurs lourds, vingt croiseurs, soixante vaisseaux de bataille, cinquante destructeurs.
- Hum, il va falloir se réarmer et produire en masse mon cher.
- J’ai pris les devant sir, j’ai donné l’ordre de construire une cinquantaine de destructeurs, quarante vaisseaux de bataille, trente croiseurs, mille chasseurs lourds et environ le double de chasseurs léger, les chantiers spatiaux tournent à plein régime, la flotte sera reconstituées dans une semaine.
- Si peu de temps que ça ?
- Exact sir, fit Ménélag, entre temps j’ai pris la décision de construire des usines de robots encore plus performantes que les usines de robot actuelles, le scientifique qui l’a inventé les appelles les nanites, pff, on aura tout vu … enfin moi du moment que ça marche.
- Bien, j’aimerais quand même savoir pourquoi Liberman nous avais choisis nous au lieu d’un autre. Il n’avait aucune raison de nous attaquer.
- C’est vrai, rétorqua Ménélag surtout maintenant que tout l’univers connaît la force dont nous possédons mais aussi la puissance que vous possédez sir.
- Il y a peut-être une raison à cette attaque … laissa échapper Blutton.
- Expliquez-vous cher amis, répondit SolaAris.
- Hé bien figurez vous que deux minutes avant l’apparition de la flotte de Liberman, j’ai intercepté une communication d’une personne dont je ne connais pas l’identité … »



{ Flash back }


« - Capitaine Blutton, nous interceptons une communication venant d’un de leur vaisseaux !
- Mettez là sur haut parleur Scrat.
- C’est fait sir.

~~~ - Allô ? Liberman ? Si jamais vous m’entendez, je vous assure de la victoire. Vos étoiles de la mort vont les vaincre, mais ne tirez pas sur le palais une fois que vous aurez détruit leur flotte, j’y suis actuellement.
- Bien. Maintenant, regardons leur dé … ~~~

- Nous venons de perdre la connexion capitaine !
- Ah merde, fallait que ça arrive maintenant, c’est bien not’ veine ça tiens ! »


SolaAris écoutait attentivement le récit de Blutton, il attendit que ce dernier s’arrêta pour pouvoir intervenir.

« - Mais enfin, pourquoi ne pas nous avoir avertit plutôt ?
- Je n’en ai malheureusement pas eu le temps sir.
- Un traître se cacherait donc parmis nous, dit Phenrig.
- Ce ne serait pas la première fois, répondit Ménélag. Il faut enquêter sur le champ, veuillez m’excuser, je vais prévenir les services de sécurité. »


Sur cette phrase, Ménélag sortit de la pièce.

« - Je n’arrive pas à le croire, qui aurait une raison de m’en vouloir au point d’en vouloir à tout les habitants de la planète ?
- C’était peut-être pour un coup d’État … fit Phenrig. Mais je ne vois aucun militaire capable d’agir de la sorte. C’est sûrement un homme affluant ! Mais je ne vois pas qui. Et vous sir ?
- Moi non plus. Bon passons à autre chose, les services de renseignements sont là pour ça. Quel sont les ordres du jour ?
- Et bien, Parker insiste pour que vous créiez une assemblée chargée de vous assister dans les situations quotidienne. Ensuite, notre confrère Grentno veut nous rendre visite dans les plus bref délai, il veut prendre des nouvelles après ce qui vous est arrivé. Il n’y a rien d’autre à signaler si ce n’est que les bâtiments de la rue des remparts nord se sont effondrés. La reconstruction est en cours et qu’ aucun blessé n’est à déplorer.
- fixer le rendez-vous avec Grentno cet après-midi, je vais me reposer le reste de la matinée, j’ai eu de rudes épreuves ces jours-ci. »



L’après-midi arriva et le vaisseaux de Grentno, escorté par une dizaine de destructeurs apparut par une porte de l’hyperespace. Les destructeurs restèrent en vol stationnaire et le vaisseaux de Grentno alla se poser sur la station de ravitaillement d’Aratrock. Grentno fut escorté jusqu’ au palais impérial.

« - SolaAris mon ami ! Comment allez vous ?
- Bien Grentno, bien. Alors que nous vaut votre visite ?
- Et bien figurez vous que j’ ai besoin de vous SolaAris, on vient de m’attaquer à deux reprises, j’ai donc besoin que accomplissiez votre rôle dans l’alliance, celui d’ambassadeur.
- Bien, donnez moi sa position, son nom, j’envoie tout de suite mon ministre des affaires intergalactiques.
- Je vous en remercie mon amis.(Grentno griffonna sur un bout de papier des informations) Maintenant, je vous prie de m’excuser mais je vais devoir vous laisser, comme vous pouvez le comprendre, j’ai un tas de choses à faire. Au revoir et envoyez moi un message quand vous aurez accomplis votre mission.
- Au revoir Grentno.
- Ah oui ! Au fait, comment s’appelle votre peuple ?
- ?!?! Hum, et bien vous pouvez les appeler Sarethéens ou Anciennis.
- Merci, cette fois j’y vais. A la revoyure mon ami ! »


Le reste de la journée se passa normalement, les mines tournaient à plein régime de même que les chantiers spatiaux. La nuit tomba sur Aratrock et SolaAris fut réveillé au beau milieu de la nuit par un bruit étrange. Il décida de se lever.

« - il y a quelqu’un ? Dit il d’une voix faible. »

Un grondement se fit entendre, il venait du bout du couloir, d’une salle où SolaAris n’était jamais allé. Il hésita un moment puis décida d’y entrer pour découvrir la provenance de ce bruit.
A mesure qu’il s’approchait de la porte le bruit se faisait de plus en plus sourd et de plus en plus inquiétant. SolaAris se trouvait maintenant devant la porte, il mit sa main sur la poignée et appuya tout doucement, sans faire de bruit. Il s’arrêta la porte entre-ouverte, il jeta un coup d’œil et aperçut une lumière à l’autre bout de la pièce. Il se décida d’ouvrir la porte d’un coup sec. Il se fit peur pour rien, la lumière provenait du dessous d’une bibliothèque. Il se mit à pousser la bibliothèque de toute ses forces, il réussit à laisser entrevoir un escalier souterrain. Il poussa assez fort pour laisser un homme y accéder sans problèmes. Il descendit les marches les une par une, ces marches lui paraissaient interminables quand l’escalier se termina sur une porte de bois anciennes. SolaAris s’approcha doucement et ouvrit la porte, il s’avança de quelques mètre et s’arrêta net. Ce qu’il vu l’horrifia, il était comme paralysé, il ne pouvait bouger, il essaya en vain de crier à l’aide mais aucun son ne sortit de sa bouche …
Puis il entendit la porte se refermée derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris

SolaAris


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Dans ma chemise avec la tête qui dépasse
Date d'inscription : 21/10/2006

SolaAris [RP] Empty
MessageSujet: Re: SolaAris [RP]   SolaAris [RP] EmptyJeu 26 Oct - 14:57

Chapitre 6 : La destinée
Partie 2



Ce qu’il vue devant lui, c’était un lion enflammé d’une rare beauté. SolaAris crut pendant un moment qu’il dormait toujours, à la vive douleur qu’il se fit dans le bras en se pinçant, il en conclu qu’il était bel et bien dans un pièce souterraine non répertoriée, qu’il se tenait devant un lion de feu et que la porte derrière lui s’était refermée toute seule. Soudain le lion tourna la tête vers lui et rugit. Il s’approcha doucement mais s’arrêta à quelques mètres. SolaAris ne comprenait pas.

* C’est bizarre je ne ressens aucune chaleur *

L’instant d’après, le lion défia toutes les lois de la nature, il se mit à parler …

« - Bonsoir SolaAris. On dirait que je t’effraie, je me trompe ?
- … Aucun sons ne sortit de la bouche de l’Empereur.
- Bon, dans ce cas, voudras-tu peut-être me parler si je prends cette apparence … »


Ce que SolaAris vu, il n’y croyait pas. En effet, le lion enflammé laissa place par une transformation à Agito.

« - Ce … qu’ … tu ….
- Oui. Je le sais, n’est-ce pas formidable ?
- Extraordinaire ! Répondit SolaAris d’une vive voix.
- Bon, je vais te raconter une petite histoire … »


Et Agito commença son histoire, sous le regard attentif de SolaAris. Il apprit qu’ Agito avait entreprit de quitter l’alliance pour une autre, plus forte, plus solidaire, plus expérimentée. Après avoir longuement réfléchit, SolaAris choisit de suivre Agito dans son choix. Après tout, Agito était de bon conseil.
Le lendemain matin, on le réveillait promptement au saut du lit …


« - Sir ! Nous recevons des messages cryptés de Blutton ! Dit Ménélag
- Passez les moi, fit SolaAris en se levant.
- Hum hum, sir, vous seriez nettement plus présentable avec des habits ! »


SolaAris se rendit compte qu’il n’était pas vêtu.

« - Ménélag, mon cher, vous avez sûrement raison. Je vais m’habiller, rejoignez moi dans la salle à manger avec les rapports. »

Quelques minutes plus tard, SolaAris avait rejoint la salle à manger, dit bonjour à tout le monde et alla s’asseoir prendre son petit déjeuner.

« - Ménélag, que raconte ces rapports ?
- Et bien sir, des sondes d’espionnages ont été aperçues cette nuit au nombre de 7. Malheureusement, nous nous en sommes rendu compte que trop tard, et elles avaient eu le temps de partir avant que nous prévenions les postes de défenses.
- Hum, c’est regrettable. Y a t il autre chose ?
- Oui, Blutton ajoute une phrase personnelle.
- Que dit-il ?
- Et bien, je cite : ~ Sir, auriez vous l’obligeance de nous ravitailler avec autre chose que de la merde en boîte comme nourriture. Ce n’est pas parce que nous sommes à 300 Km d’altitude que nous devons manger des minéraux, ça me fait trop penser à la gelée immangeable des hôpitaux.~.
- Répondez lui qu’il n’aurait certainement pas manger de la, pardonnez l’expression, merde, s’il n’avait pas oublié fermer le gaz de la cuisine à ma cousine ! »


Plus tard, SolaAris déposa sa candidature aux falling angels. Après une période de test, il fut accepté et intégra le rang d’Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Anges floodeurs
Anges floodeurs
Aniur


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 10/10/2006

SolaAris [RP] Empty
MessageSujet: Re: SolaAris [RP]   SolaAris [RP] EmptyJeu 26 Oct - 16:01

J'ai mis le temps mais... Ca vaut le cout Wink
Très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Anges floodeurs
Anges floodeurs
Agito


Nombre de messages : 641
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

SolaAris [RP] Empty
MessageSujet: Re: SolaAris [RP]   SolaAris [RP] EmptyJeu 26 Oct - 17:10

SolaAris a écrit:
Agito était de bon conseil.

Merci! et ton rp est toujours aussi bien ainsi que la nouvelle partie! Tu est génial et je suis content que tu m'ai suivi ici dans cette ally plus que sympathique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris

SolaAris


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Dans ma chemise avec la tête qui dépasse
Date d'inscription : 21/10/2006

SolaAris [RP] Empty
MessageSujet: Re: SolaAris [RP]   SolaAris [RP] EmptyJeu 26 Oct - 17:19

Moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Anges floodeurs
Anges floodeurs
Aniur


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 10/10/2006

SolaAris [RP] Empty
MessageSujet: Re: SolaAris [RP]   SolaAris [RP] EmptyJeu 26 Oct - 17:23

Et en plus y floode un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiTiK
Admin



Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 06/10/2006

SolaAris [RP] Empty
MessageSujet: Re: SolaAris [RP]   SolaAris [RP] EmptyJeu 26 Oct - 20:18

j'ai aussi pris le temps de lire et chapeau car je pense qu'il ta fallu du temps gg a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris

SolaAris


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Dans ma chemise avec la tête qui dépasse
Date d'inscription : 21/10/2006

SolaAris [RP] Empty
MessageSujet: Re: SolaAris [RP]   SolaAris [RP] EmptyJeu 26 Oct - 21:00

Merci, mais j'aime ça donc le temps passe vite. Sinon, chapitre 7 en construction !
Revenir en haut Aller en bas
Aniur
Anges floodeurs
Anges floodeurs
Aniur


Nombre de messages : 1203
Date d'inscription : 10/10/2006

SolaAris [RP] Empty
MessageSujet: Re: SolaAris [RP]   SolaAris [RP] EmptyJeu 26 Oct - 22:15

J'ao hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris

SolaAris


Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : Dans ma chemise avec la tête qui dépasse
Date d'inscription : 21/10/2006

SolaAris [RP] Empty
MessageSujet: Re: SolaAris [RP]   SolaAris [RP] EmptyLun 30 Oct - 4:05

Bon, nouvelle présentation, j'espère qu'elle va vous plaire !
Bon voici la légende :

SolaAris en bleu
Ménélag en orange
Phenrig en vert
Corneille en violet
Personne peu importante dans l'histoire en cyan




Chapitre 7
Le consortium









SolaAris et Ménélag était à l’assemblée de Sareth où se trouvaient tous les sénateurs des grandes régions.
Les sénateurs s’occupaient des lois qui concernaient la vie de tous les jours. SolaAris présidait l’assemblée, bien qu’il voulait gouverner seul, il avait acceptés l’idée de cette assemblée. Elle s’appelait le Consortium.



Aratrock
12h45
Consortium



« - Sir ! Liberman vient de nous piller notre colonie ! Chuchota Ménélag à l’oreille de l’Empereur.
- Quoi ?!? Il a osé attaquer Anshan ? Il commence sérieusement à m’énerver lui ! Qu’on envoie sur le champ toutes nos sondes. Répondit calmement SolaAris.
- Je l’ai déjà fait sir, voici le rapport.
- Bien, il n’a pu d’alliance mais il a beaucoup de défense le bougre ! Vous avez fais des simulations d’attaque ?
- Oui, mais les résultats sont formels. Nous perdons à chaque fois.
- Hum, bon, il faut nous faire une flotte pour anéantir sa défense. Sondez moi des imbéciles et pillez-les.
- Je ne crains que cela ne soit impossible sir.
- Pourquoi donc ?
- Et bien, tout d’abord, il nous faudrait trop de temps, ensuite nos sondes ont été détruites une seconde après l’envoi de ce rapport.
- Le temps ? C’est vrai que nous en avons peu. Les sondes sont rapides à produire, ce n‘est pas gênant, d’ailleurs faites-en moi cinq. Une fois qu’elles seront prêtes, sondez toutes planètes où les activités sont restreintes. Si elles le sont, attaquez sans ma permission. Je vais monter une flotte qui pourra détruire sa défense, et si j’échoue …
- Nous perdrons de la notoriété et nous serons alors de faciles proies, coupa Ménélag.
- C’est un risque à prendre, mais si nous remportons, il sera obligé se s’agenouiller devant moi, et je pourrais alors me servir selon mon gré. Sachez aussi que sur les dix systèmes solaires des environs, seul ce Liberman nous pose problème… »



Un sénateur prit la parole et SolaAris s’interrompit …


« - Empereur, nous aimerions tous savoir si vous déniez nous respecter en nous écoutant le peu de temps où nous avons la parole. Je disais donc, Nous, sénateurs, aimerions avoir plus de pouvoir en nous accordant par exemple plus de pouvoir au niv…
- Il m’ennuie lui, fit SolaAris à Ménélag discrètement.
- Vous ne dites rien ? Ils essaient de faire un coup d’Etat et vous ne réagissez pas ?- Vous croyez ? Mais … attendez, lui là, il est pas royaliste ?
- Sir, fit un sénateur qui venait de se lever. Moi, Achille, je déclare la fin de votre Empire, vous avez fait votre temps, vous nous avez conduit à l’exil, il est temps pour vous de vous retirer du destin de notre peuple. Dans quelques instants, mes troupes vont venir et vous arrêter, il ne vous sera fait aucun mal. Je vous ordonne de dire à vous subordonnés de ne pas répliquer … »



SolaAris se leva d’un bon, il voulu prendre la parole quand des coups de feu provenant de l’extérieur du Consortium l’interrompit. Une explosion succéda aux coups de feu. Les grandes portes s’ouvrirent en claquant. Phenrig entra avec une trentaine de soldat. Il se dirigea vers SolaAris tandis que les soldats encerclaient les sénateurs.


« - Sir, un coup d’Etat … nous avons vu une milice armée … ils ont commencés à nous tirer dessus … on a répliqués … un bain de sang … un massacre …
- Reprenez vous Phenrig, vous en avez vu d’autre ! Rappelez vous Bruma ! »



Ce que SolaAris ne savait pas, c’est que Phenrig après avoir éliminé la menace avec ses hommes était allé voir les cadavres. Il avait remarqué qu’il n’avait là que des jeunes adolescents, ils avaient été sûrement manipulés.


« - Sir, ce sont des royalistes…
- Silence. Bon, Phenrig, allez vous reposer, vous en avez besoin, je ne sais pas ce que vous avez mais nous en parlerons plus tard. Ménélag, suivez moi. »



SolaAris sortit dans une arrière salle et s’alluma une cigarette.Ménélag le suivait.


« - Vous allez me foutre ce sénateur au cachot, je verrais plus tard pour son sort. Quand aux autres, ils doivent être de mèche avec lui sinon ils l’auraient hué. Il y a une trentaine de soldat à l’intérieur, qu’ils fassent ce dont pourquoi ils sont payés. Je demande juste que la salle soit nettoyée après le massacre, le reste … débarrassez vous des corps, c’est mon peuple, mon trône, mon empire et il ne sera jamais royaliste !
- Vous voulez dire sir que nous devons les éliminer ? Mais c’est contraire à …
- Parce que l'affaire Bruma s'est passée dans les règles peut-être ?
- Non mais ...
- Je ne veux pas un seul survivant.
- Bien … bien sir. »



SolaAris sortit dehors pour finir sa cigarette. Le soleil était radieux, les oiseaux chantaient mais pas assez pour couvrir les coups de feu et les cris des sénateurs ayant pris panique. Les rafales s’arrêtèrent pour laisser place à quelques coups de feu qui devaient achever les rares survivants. Le Consortium n’était plus.
SolaAris avait ensuite pris la décision de ne pas donner suite au Consortium. Il gouvernerait seul, pour le bien de tous.



Aratrock,
14h30,
Palais Impérial,



« - Sir, nous avons envoyé tous nos recycleurs. Mais la flotte restera à quai cette nuit pour cause de maintenance. J’ai aussi ordonné la construction d’un petit bouclier et …
- Vous savez quoi Ménélag ? interrompit SolaAris. Ces satanés royalistes commettent des attentats dans toutes nos villes ! Il foutent mon empire en l’air ces imbéciles ! JE VEUX QUE TOUS NOS SOLDATS SOIENT REQUISITIONNES ET QU’ILS ME TRAQUENT CES ENFOIRES C’EST BIEN COMPRIS ? Je commence à en avoir plus qu’assez des problèmes internes.
- Bien sir. Ce sera fait.
- Et pendant que vous y êtes, prenez des nouvelles de Phenrig, je m’inquiète un peu.
- C’est comme si c’était fait sir.
- Bon, quoi d’autre ?
- Et bien figurez vous qu’un tremblement de terre d’une force considérable a frappé Bruma, plusieurs cavernes ont été découverte dont une avec une lumière étrange venant des profondeurs sir.
- J’ai passé l’âge mon ami.
- Mais ce n’est pas une blague. Enfin bref, sinon une personne se disant être la Corneille de Perse désire vous voir.
- Pff encore une allumée celle-là. Dites-lui que je la recevrait vers les seize heures.
- Bien c’est tout, à plus tard sir. »



Aratrock,
16h,
Palais Impérial, salle de réception,



« - Bonjour sir.
- Bonjour … hum … Corneille.
- Il y a une personne qui désire vous parler.
- A bon, comment se nomme-t-elle ?
- On l’appelle, enfin vous l’appelez parfois … Avada.
- Quoi ?!? Je ne connais personne de ce nom là ! »



SolaAris croyait être le seul à connaître les paroles pour déchaîner la colère des ancêtres.


« - Qui êtes-vous ?
- Votre arrière arrière arrière et lointaine ancêtre.
- Ah ouais ? Dis donc, vous prenez quoi comme drogue ? parce que ça l’air efficace votre truc !
- SolaAris, je ne plaisante pas. Je peux même vous dire votre nom complet, étant donné que vous êtes le seul à le connaître.
- Hum … Essayez pour voir, de toute façon, moi seul le connais.
- Vous êtes SolaAris de Vaan, ville millénaire avant sa destruction, il y a de cela des centaines d’années. Je continue ?
- …
- Si vous n’ouvrez pas la bouche rien n’en sortira …
- Asseyez vous je vous prie. Gardes ! Laissez nous ! »



S’en suit une longue conversation entre SolaAris et la jeune femme Corneille, qui dura en tout 3 heures.


Aratrock,
19h30,
Palais Impérial, Chambre de l’Empereur,



« - Hé bien sir ? Je croyais que aviez passé l’âge ? Que compter vous faire une fois rendu à Bruma ? La lumière ?
- Pour vous répondre mon cher Ménélag, nous partons tous les deux. Ensuite, je vous raconterais tout durant le voyage. Ce que m’a dit cette jeune femme est tout simplement extraordinaire !
- Je veux bien vous croire. »



Aratrock,
19h45,
Spatio-port, hangar n°1,



« - Bon Ménélag, asseyez vous ici, moi je vais là.
- Est-elle invitée ?
- De qui ?
- Corneille voyons !
- Non, je ne l’ai pas invité, pourquoi ?
- C’est bien ce que je pensais, oh non, trois fois rien, c’est juste qu’elle court dans notre direction, elle à l’air de vouloir s’inviter.
- Hum, gardes, laissez là monter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Anges floodeurs
Anges floodeurs
Agito


Nombre de messages : 641
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

SolaAris [RP] Empty
MessageSujet: Re: SolaAris [RP]   SolaAris [RP] EmptyLun 30 Oct - 8:25

geek Excellent!!!!!!!!!!!!! geek

La suite la suite!!!!! je veut a suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SolaAris [RP] Empty
MessageSujet: Re: SolaAris [RP]   SolaAris [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SolaAris [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falling Angels :: Partie Publique :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser