| [RP] Alliance | |
|
+3Aniur sephiroth synthese SolaAris 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SolaAris
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Dans ma chemise avec la tête qui dépasse Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 0:45 | |
| Bon, voici ce que je propose comme [RP] pour l'alliance dans le forum officiel pour le recrutement. Merci de donner vos avis. Je ne sais pas quoi mettre pour notre but alors proposez. J'aimerais avoir la permission de retoucher le rp de l'ally, je ne ferais pas de grande modifs. J'attends vos réponses. J'ai retouché la fin du rp de l'ally et corrigé les fautes. •ø,¸¸,ø?°``°?ø,¸¸,ø?°``°?ø,¸ '´¯) ¸,ø?°``°?ø,¸(¯`'• Falling Angels D.I.A. •'´¯) ¸,ø?°``°?ø>,¸(¯`'• (_¸.•°´'`°?,¸.•*´`*•.¸,?°´'`°•.¸_) °?ø,¸¸,ø?° Bienvenue sur l'alliance Falling Angels Notre histoire ~~> Les débris , la mort , désespoir.
Tout ce qui restait après leurs grandes batailles n'était que désolation et malheur . Leur amitié les avaient perdu, soudés, ils s'étaient tous sacrifiés . Leur puissance jalousait, leur cercle fermé attirait . Ne pas craindre, tel était leur devise, sans peur ils dirigeaient .
Leur heure se faisait sentir, tous le présentaient, la rebellion était unanime. Le front fut leur choix, mourir en guerrier en sauvant leur honneur. Personne ne fut épargné, pas un ... Le ciel leur était ouvert .
Les Anciens se présentaient, s'agenouillant devant eux . Une nouvelle chance leur était presentée, celle de la vie. Une chance, tous ensemble, pour dominer ... Cette sensation connue leur revenait.
Ils devaient juste honorer les anciens, des anges charnel. Rendre l'honneur était leur quête, purifier les hommes. Ces anges ne parlaient pas, ils se comprenaient d'un signe de la main, avec un regard. Tous se connaissaient par coeur.
6 était leur nombre, bizarre pour des anges ... 5 ex-guerriers seulement une femme. Des hommes simples, mais redoutable Ils étaient de retour ... . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Nos Buts ~~> Atteindre le Top 10 des meilleures alliances en étant soudés et actifs in game et sur le forum ~~ Pactes Commerciaux ~~ Aucun pour le moment. ~~ Pacte de non agression ~~ Aucun pour le moment. ~~ Pacte total ~~ Aucun pour le moment. ~~ Alliance en Guerre ~~> Aucun pour le moment. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~ Recrutement ~~> RECRUTEMENT [ON] / OFF Membres : 16/20 Pour toute demande de candidature, vérifiez bien que vous êtes dans le top 1500, puis présentez vous sur le forum dans la section RECRUTEMENT. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~ Nos Grades ~~> Maître des anges Personne fondamentale pour l'alliance
Ange divin Membre d'une certaine importance pour l' alliance
Ange diplomate Membre qui s'occupe de la diplomatie
Ange graphiste Membre occupé du design de l'alliance
Ange érudit Membre scientifique, savant fou
Ange conteur Grand appréciateur de rp
Ange Simple membre de l'alliance
Ange apprenti Membre de l'alliance qui vient de débuter
Ange intergalactique ( réservé aux dingues ... ^^ ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~ Mercenaria ~~> Pas pour le moment. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~ Aides aux ressources ~~> Si le besoin est vital pour la survie. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~ Commerce ~~> 3 Métal = 2 Cristal = 1 Deutérium Notre forum :
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 0:34, édité 9 fois | |
|
| |
sephiroth synthese
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 1:01 | |
| vraiment super, je le trouve vrament pas mal..... | |
|
| |
Aniur Anges floodeurs
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 1:09 | |
| Comment t'as zappé l'ange érudit!! | |
|
| |
SolaAris
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Dans ma chemise avec la tête qui dépasse Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 1:14 | |
| Ah oui, d'ailleur, je me suis zappé moi aussi car j'ai oublié ange conteur ^^. Je rectifie de suite | |
|
| |
Aniur Anges floodeurs
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 1:22 | |
| | |
|
| |
SolaAris
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 1:33 | |
| C'est fait. J'ai corrigé les fautes du rp et retouché la fin. | |
|
| |
Aniur Anges floodeurs
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 1:36 | |
| Mais mais... L'ange érudit c'est pas ca XD C'est un ange qui est axé sur les recherches. Un scientifique fou quoi ^^ | |
|
| |
SolaAris
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 1:37 | |
| Ah, je savais pas Bon, je rectifie ^^ Hein ? oui je sais, tu l'espère bien !! | |
|
| |
Aniur Anges floodeurs
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 1:59 | |
| J'adore | |
|
| |
The_Duc modérateur
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 9:21 | |
| Pas mal en effet, j'adore aussi. | |
|
| |
MiTiK Admin
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 9:36 | |
| alors je trouve qu'il est pas mal mais voici ce que je pense : - presentation a garder sur le forum officiel mais pas Ig ( pas besoins de marquer tous ces pactes ; je t ai mis les droits pour que tu modfies certaines choses mais respecte les couleurs ) - dans notre but tu pourrais mettre : - Devenir top 10 des meileurs alliances - Devenir une alliance soudée avec des joueurs actifs IG et sur le forum
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
SolaAris
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 13:54 | |
| Bon, désolé mais je viens de me réveiller et j'ai pas compris ton post mitik ^^ | |
|
| |
Aniur Anges floodeurs
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
MiTiK Admin
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 13:58 | |
| voila j ai éditer mon post va voir ( a oui n'oublie pas le classement mem si pour l'instant il bouge assez ) | |
|
| |
SolaAris
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 14:02 | |
| Ok, bon si tout est ok je récapitule (plus facile pour moi le matin ) Là je fais un copier coller sur le forum officiel, ensuite je fais un copier coller pour la page in game mais j'enlève la partie avec les pactes. C'est bon ? Juste un problème, les codes couleurs sur le fofo et la page in game c'est les mêmes ? Parce que si c'est pas les mêmes ça va faire moche | |
|
| |
MiTiK Admin
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 14:05 | |
| voila pour le fofo elle est exellente mai n'oublie pas notre classement et notre but et pour la page ingame laisse le gris je pense que ca ira meiux( jte laisse faire on verra bien ^^ ) | |
|
| |
SolaAris
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 14:09 | |
| Cela nous donnerais ça pour la page in game : •ø,¸¸,ø?°``°?ø,¸¸,ø?°``°?ø,¸ '´¯) ¸,ø?°``°?ø,¸(¯`'• Falling Angels D.I.A. •'´¯) ¸,ø?°``°?ø>,¸(¯`'• (_¸.•°´'`°?,¸.•*´`*•.¸,?°´'`°•.¸_) °?ø,¸¸,ø?° Bienvenue sur l'alliance Falling Angels Notre histoire ~~> Les débris , la mort , désespoir.
Tout ce qui restait après leurs grandes batailles n'était que désolation et malheur . Leur amitié les avaient perdu, soudés, ils s'étaient tous sacrifiés . Leur puissance jalousait, leur cercle fermé attirait . Ne pas craindre, tel était leur devise, sans peur ils dirigeaient .
Leur heure se faisait sentir, tous le présentaient, la rebellion était unanime. Le front fut leur choix, mourir en guerrier en sauvant leur honneur. Personne ne fut épargné, pas un ... Le ciel leur était ouvert .
Les Anciens se présentaient, s'agenouillant devant eux . Une nouvelle chance leur était presentée, celle de la vie. Une chance, tous ensemble, pour dominer ... Cette sensation connue leur revenait.
Ils devaient juste honorer les anciens, des anges charnel. Rendre l'honneur était leur quête, purifier les hommes. Ces anges ne parlaient pas, ils se comprenaient d'un signe de la main, avec un regard. Tous se connaissaient par coeur.
6 était leur nombre, bizarre pour des anges ... 5 ex-guerriers seulement une femme. Des hommes simples, mais redoutable Ils étaient de retour ... . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Nos Buts ~~> Atteindre le Top 10 des meilleures alliances en étant soudés et actifs in game et sur le forum ~~ Classement ~~> Point : 56 ème Recherche : 42 ème Vaisseaux : 52 ème ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~ Recrutement ~~> RECRUTEMENT [ON] / OFF Membres : 16/20 Pour toute demande de candidature, vérifiez bien que vous êtes dans le top 1500, puis présentez vous sur le forum dans la section RECRUTEMENT. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~ Nos Grades ~~> Maître des anges Personne fondamentale pour l'alliance
Ange divin Membre d'une certaine importance pour l' alliance
Ange graphiste Membre occupé du design de l'alliance
Ange érudit Membre scientifique, savant fou
Ange conteur Grand appréciateur de rp
Ange Simple membre de l'alliance
Ange apprenti Membre de l'alliance qui vient de débuter
Ange intergalactique ( réservé aux dingues ... ^^ ) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~ Mercenaria ~~> Pas pour le moment. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~ Aides aux ressources ~~> Si le besoin est vital pour la survie. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~ Commerce ~~> 3 Métal = 2 Cristal = 1 Deutérium Notre forum : | |
|
| |
MiTiK Admin
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 14:11 | |
| attend je modifies moi car il y a des choses inutiles mais sinon tu es tres fort pour les Rp j'apprecie ^^ | |
|
| |
SolaAris
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 14:11 | |
| Ok, tu fais la page in game, moi je vais sur le fofo officiel et je poste. | |
|
| |
MiTiK Admin
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 14:13 | |
| oui tres bien car je viens de remarquer que c'est pas les mm code de couleurs ^^ | |
|
| |
SolaAris
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 14:18 | |
| Oui, je t'ai posé la question mais tu n'a pas vu, ça va être long ^^ | |
|
| |
MiTiK Admin
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 14:23 | |
| pour le forum c'est bon les codes de couleurs c'est les meme mais pour la page de l'alli j'ai apporté quelques modifs mais les couleurs c'est la misere ( exemple : pour le recrutement juste pour mettres les couleurs regarde ce que ca donne : [fc]black[/fc][fs]3[/fs]RECRUTEMENT[/f][/f][/f] [fc]green[/fc][fs]4[/fs][ON][/f][/f] [fc]red[/fc]OFF[/f] [fc]silver[/fc] Membres : [fc]green[/fc]17[/f][fc]red[/fc]/20[/f] ) ^^ | |
|
| |
Aniur Anges floodeurs
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
SolaAris
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
Aniur Anges floodeurs
| Sujet: Re: [RP] Alliance Sam 28 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Alliance | |
| |